Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

SWAP

23 Octobre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #SWAP

Bonjour, 

 

voilà je me suis inscrite à un swap pour Noël, si vous souhaitez participer cliquer juste sur l'image. 

 

SWAP.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je le souhaite de tout coeur. C'est le 1er que j'organise, j'espère que ça se passera bien. Bisous et bon dimanche. Sandrine<br /> <br /> <br /> PS : je me suis permise de programmer un article jeudi 3 novembre pour faire connaitre ton blog. Si cela te dérange, fais le moi savoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. je te souhaite aussi que ce swapp se passe du mieux... je suis convaincue que tout ira. et je te remercie pour le coup de pub que tu mets sur ton blog pour le mien !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour la pub. Bisous et bon week end Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week-end à toi .. et suis sûre que ça va être super ce swap !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises Crokette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'y suis inscrite on sera peut être binôme????? <br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui pourquoi pas !! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre