Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Chatounette encore

24 Octobre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Chatounette

Bonjour, 

 

 

Hier soir, je me suis dit un peu de repassage...mais après une journée passée dans le froid entre motos et quads... j'ai décidé de me reposer... et de toute façon ... il y avait une petite boule de poils qui squattait ma table à repasser. 

chatounette.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cool ta vie ;) ! haha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jaloux ou jalouse ??? que tu te caches en anonyme ??? en tout cas  ma vie t'intéresse !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voici un alibi inataquable pour ne pas repasser ! lol !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises phéline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur .. j'ai du quand meme m'y mettre ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Est ce qu'elle t'a aidé au moins !!! hi, hi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non .. juste à m'embêter!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hi hi hi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre