Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Swap échange de Noël

26 Décembre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #SWAP

Bonjour, 

 

 

je m'étais inscrit au Swap chez Sandrine  ICI  et j'ai eu comme swapeuse Natacha avec son blog ICI et j'ai reçu de sa part tout ceci :

 

swap1.JPG

dans la bottes de Noël se trouvait de délicieux chocolats Kinder et mon petit dernier s'en est jeté à coeour joie que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo.

 

Merci merci Natacha !!

 

swap2.JPG

 

j'adore vraiment ce que j'ai reçu .. merci beaucoup Natacha pour ce merveilleux échanges... 

Par contre je n'ai pas les photos des choses que je t'ai envoyé car je pense que mon appareil photo a eu un petit soucis au moment des prises de photos car j'ai du changé les piles et les photos ne se sont pas enregistrées.. j'espère que tu as bien reçu mon colis aussi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vois que tu as été gâtée. J'en suis ravie. bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
B
<br /> J'adore le petit chat au tricot. Je dois avoir le modèle quelque part, mais je n'ai encore pas pris le temps de le faire...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> c'est super, ce que tu as reçu est magnifique. J'espère aussi que tu as passé un bon réveillon. Gros bisous et bonnes fêtes<br />
Répondre
N
<br /> C'est un très bel échange, bravo<br />
Répondre
C
<br /> joli échange<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> Très beau colis que tu as reçu ! J'ai hâte de voir ce que tu as enoyé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre