Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Echarpe volantée °3

19 Septembre 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Tricot

Re- coucou !! 

 

 

 

 

Allez pour la forme, je vous montre une 3ème écharpe volantée !! 

 

 

La prochaine fois, je vous montre toute ma série d'écharpe... va falloir que j'en offre ou que j'en vende si je continue !

 

echarpe-noire.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore ce coloris !!!!!!! elle sont superbes tes écharpes, si tu les vends fait moi signe ;-) !!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> mdr!! elles sont trop belles! moi j'ai dit que cette année je m'y mettais!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Mais tu en as combien en tout ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeee, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles. Bisous.<br />
Répondre