Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Bague en fil métallique

20 Septembre 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Bricolage

Bonjour à tout le monde !! 

 

 

 

Aujourd'hui je vous montre mon premier essai bijou en fil métallique !! je suis assez contente pour un premier essai sans tout le matériel nécessaire .. ça me donne envie de m'investir encore plus dans la confection !! 

 

 


La photo là n'est pas très bonne mais la suivante sera mieux !! 

bague1-.jpg

 

bague-1.jpg

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Barbara. Si tes photos sont belles et ta réalisaton, magnifique.  Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. <br />
Répondre
S
<br /> au moins tu t'es mieux débrouillée que moi, bravo ! bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> C'est un essai bien réussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un peu trop grosse pour moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> Ah oui tu devrais continuer elle est très jolie cette bague<br />
Répondre