Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Mon encours du moment

19 Septembre 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Crochet

Bonjour matinal, 

 

 

 

Voici ce que je fais en ce moment pour égayer ma table de salon d'un centre de table.

 

 

Voici le modèle catalogue 

modele-napperon.jpg

 

et voici mon encours 

 

mon-encours-napperon.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est bien parti, même si les tours deviennent de plus en plus longs... Chouette couleur, j'aime beaucoup tout ce qui est mauve, violet, framboise...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> on dirait qu'il est assez grand. Je me trompe ? bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
C
<br /> il est beau comme motif et comme couleur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> Il est bien avancé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau. J'aime beaucoup.  Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Il va être super et va bien décorer ta table, j'adore la couleur<br />
Répondre