Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Hello à tous

31 Janvier 2014 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Bricolage, #Discution, #Chatounette, #enfants, #assistante maternelle, #laines, #cotons, #tricots, #Cuisine

Me revoici dans la blogsphère, j'essaie de dépatouiller avec la nouvelle sphère d'OB.. j'ai un peu de mal .. alors si jamais quelqu'un aurait fait éventuellement un tuto pour expliquer je suis preneuse.

 

EN attendant, nous sommes bien installés, nous nous adaptons à notre nouvelle vie.. et je reprends le boulot en mars...

 

J'ai hâte de bricoler à nouveau et de vous montrer mes ouvrages.. 

 

Bonne journée et à très vite.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article