Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

French maison

25 Novembre 2014 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Bricolage, #Discution

Hello à toutes...

 

Alors comme je vous ai fait part il y a quelques jours de mon investissement dans une promo au lidl. Un set manucure pour faire ses french soi-même.

 

J'ai testé cela ce week-end passé.

Je trouve que pour une première, je m'en suis plutôt pas mal sortie, voyez par vous-même.

 

 

J'ai du mal pour l'ordre des photos.. mais il faut commencer de bas en haut il me semble.

 

Bonne journée.

 

 

 

French maison
French maison
French maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci .. on se débrouille comme on peut
Répondre
S
très réussi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre