Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Mars sera le retour en fanfare !!

1 Mars 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Discution

Bonjour, 

 

 

 

Alors voilà... aujourd'hui dernier jour de ma stagiaire.

J'aurai des choses à vous montrer au fur et à mesure, nos bricolages, et des petites choses que j'ai fait entre temps...

 

Nous allons redémarrer sur un mois de mars en fanfare... c'est à dire que vous aurez au moins à nouveau 1 article par jour...

 

Et le compte rendu sur mon expérience avec une stagiaire chez moi .. 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée ... et à plus tard .. 

 

 

 

 

bonne-journee-vendredi.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'ai des stagiaires parfois en classe aussi c'est la loterie soit elles sont géniales et vraiment une aide soit c'est la cata et je dois tout surveiller...<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> Tu a sl'air plus en forme, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises à demain !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne t'en fais pas .. ça va .. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon vendredi à toi aussi et à  bientôt<br />
Répondre