Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Freebeanie : participation

20 Janvier 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Concours - KAL - CAL...

Re-coucou à tou le monde  !! 

 


 

 

 

Alors voilà je participe à un Freebeanie sur le blog de Au fil de ma fantaisie

 

Et voilà mon avancée !! 

 

freebeanie.JPG

 

Je vais terminer mon avancée aujourd'hui pour le tour de ma tête !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> beau début à lundi! bizz!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. à toi ussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super !! j'ai hâte de voir le final !!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas facile de crocheter les couleurs foncées mais cela va bien mettre en valeur toutes les autre fils que tu vas ajouter !<br /> <br /> <br /> à lundi pour la nouvelle bande et son cordon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas facile c'est pour cela que je réserve cet ouvrage la journée .. vivement demain <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as bien raison d'y participer, ce projet est super :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui.. j'ai hâte de le voir fini !!<br /> <br /> <br /> <br />