Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Doudou au tricot

26 Décembre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Tricot

Hello, 

 

 

 

 

 

Voici un doudou que j'avais tricoté pour offrir lors du baptême de mon fils, il y  a 5 ans maintenant .. je l'ai retrouvé dans mes archives .. j'en avais tricoté quelques un pour les offrir ..  avec une pochette de dragées !!

 

 

 

 

doudou-tricot2.jpg

 

doudou-tricot.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il a une bonne tête ce doudou, m'étonne pas qu'il plaise !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> joli ce doudou blanc ou noir au choix !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment mignon !! <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
G
<br /> trop mimi ton doudou tricoté !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont mignons et rigolos ! Ce sont de beaux cadeaux à offrir !<br />
Répondre
C
<br /> ils sont mignons tes doudous<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> gentille et douce petite maman ! beau travail on y sent tout plein d'amour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre