Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Des news pour tout le monde !!

25 Février 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Discution

Hello tout le monde !! 

 

 

 

Je sais bien que la semaine dernière je n'ai déjà pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles .. mais cette semaine qui vient sera la même.

 

En tant qu'assistante maternelle, aujourd'hui, nous avons le droit d'accueillir des stagiaires chez nous à domicile.. 

 

Donc va falloir que je vous abandonne encore un petit peu .. mais je tâcherai de vous donner des news tous les soirs si je le peux.. 

 

Donc, ce matin, accueil de la stagiaire pour 8h30...et on va voir pour se confectionner un programme pour la semaine et mettre en place un planning horaire.

 

Ce soir à 20h, c'est tricot-thé ... donc je vous ferai un petit coucou bien tard...

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et à plus tard  !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon courage pour ta semaine. En tant qu'assistante maternelle aussi, je pense que je vais abandonner. Gros bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> Bon lundi à toi aussi et bon courage<br />
Répondre