Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Des news !!!

21 Septembre 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Discution

Re-bonjour à tous !! 

 

 

Alors suite à mon rendez -vous de ce matin .. je vous informe que mon idée est retenue pour la Mairie de mon village, et le Maire et l'adjointe au Maire pense que c'est une activité qui peut intéresser beaucoup la commune. 

Maintenant le soucis est que pour le moment, il n'y a pas de salle d'associations de libre, mais dès qu'ils en ont une .. ils me recontactent. En attendant, ils sont intéressés pour que j'anime une activité tricot dans la résidence des personnes ägées, qui ne fonctionne pas tout à fait comme une maison de retraite mais quasiment pareil et éventuellement au temps libre du village. 

 

Voilà... j'espère avoir des nouvelles bien vite pour pouvoir en faire profiter  les personnes intéressées. 

 

Bonne après-midi !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est génial, contente que ton projet avance !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Barbara. Je suis revenu voir tes magnifiques chats et pour te souhaiter de passer un très bon dimanche après-midi. Amicalement Antoine. <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu mèneras à bien ce projet qui me semble super. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Barbara. Ton idéé est géniale et normalement elle devrait intéresser de nombreuses personnes. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer un excellent après-midi.<br /> Amicalement Antoine. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Antoine .. merci pour ton soutien c'est très gentil et pour tes commentaires sur mon blog. Je pense que tu vas bien aussi. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ben c'est génial tout ça!! et au passage, si tu as l'occasion de parler de ma boutique.. si vous formez à toutes comme un club..même si il n'est pas officiel, tu groupes les commandes et je<br /> mets dans le colis un lot de laine pour toi.... qu'en penses tu?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> HELLO.. oui promis je te tiens au courant dès que j'ai eu la possibilité de faire mon club car il me manque une salee à titre bénévole et je peux m'y mettre .. et je proposerai ton site pour des<br /> commandes de laines !!  merci pour ta proposition <br /> <br /> <br /> <br />