Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Dans ma bal !!

13 Janvier 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Discution

Bonjour,

 

 

Hier dans ma boîte aux lettres..

 

de la part de Passionnément Créative.

 

carte-de-voeux.JPG

 

Merci beaucoup Sandrine .. ça m'a fait drôlement plaisir. 

Bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cela m'a fait aussi plaisir de la faire et de te l'envoyer bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup .. cela m'a fait énormément plaisir .. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte, bravo à Sandrine <br /> <br /> <br /> belle journée bisouuss<br />
Répondre
S
<br /> eh bien c'est gentil ca ! elle est trop cool sandrine c'est ma meilleure amie<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br />
Répondre
C
<br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> C'est une jolie carte, bel fin de journée Bisous.<br />
Répondre