Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Couture de Noël

12 Octobre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Couture

Bonjour, 

 

l'an passé pour Noël, j'avais offert à quelques enfants autour de moi des bottes de Noël brodées à leur prénom avec ma superbe machine à coudre broder.... 

 

Bottes-Martin.jpg

botte-Louise.jpg

botte-raphael.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sympa comme tout.; moi pour mes 3 grands j'avais acheté des bottes et j'avais brodé leurs prénoms.. quand le 4ème est arrivé, que j'ai voulu aller acheter lamême botte, que lemagasin proposait<br /> depusi des années, ben uen instit était venue leur vider le stock.. j'en ai été quitte pour en refaire 4!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une bonne idée, les enfants ont dû être contents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre