Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Pochette couture

3 Octobre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Couture

RE- Bonjour, 

 

voici 3 petites pochettes pour 3 fillettes fans de "hello Kitty"... je les ai brodé avec ma superbe machine à coudre et à broder... trop contente d'avoir une telle machine  !!!  

 

J'adore !! 

 

pochettes4.jpg

 

le dos 

pochettes5.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh superbe pochette c'est les petites qui ont du etre contente<br /> <br /> <br /> et la machine à broder géniale tu en as de la chance<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolies les pochettes...... Pour ma part, je tente d'envoyer des messages subliminaux à zhomchéri à propos de machine à coudre et à broder, mais va falloir que je change de méthode, ça marche pas<br /> fort..... LOL..... Même fifille s'y est mise Dimanche lors de notre ballade à la FIM.... elle rêve de récupérer ma machine à coudre......<br /> <br /> <br /> Biz, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont super!! t'en as de la chance d'avoir uen machine comme ça toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre