Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Chaussettes

21 Janvier 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Discution

Re-bonjour, 

 

 

 

Petite question..

 

Qui a déjà commencé des chaussettes par la pointes en tricotant sur un seul jeu d'aiguilles circulaires ??

 

Est ce que quelqu'un a un mode d'emploi pour une taille  38/39 ??? 

 

Merci beaucoup par avance pour vos reponses mêmes si elles sont négatives !! 

 

 

Je voudrais tester la technique et en même temps en profiter pour me tricoter mes premieres chaussettes !!

 

 

 

Bonne fin de matinée

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello, pas de chaussettes chez moi, mais des mitaines, et pour les tricoter point d'aiguille circulaire (trop grande) mais un jeu d'aiguilles double pointe.<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pouvoir d'aider,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Nath.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui aux doubles pointes je sais les faire .. mais avec les aiguilles circulaires on peut commencer les chaussettes par la pointe ... merci quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas, je n'ai jamais tricoté de chaussette....<br />
Répondre
C
<br /> sur garns studio tu dois avoir plein de modeles<br /> <br /> <br /> perso jamais essayé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci .. oui je vais faire un tour <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aimerai bien t'aider mais je n'ai jamais fait de chaussettes, bisous, bonne soirée, Sandrine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci quand meme pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben là je peux rien pour toi!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci quiand meme pour ta réponse !! bisous <br /> <br /> <br /> <br />