Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Bouteille recyclage

16 Janvier 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Bricolage

Bonjour, 

 

 

 

 

Alors voici comment j'ai recyclé une bouteille en vase ou en bougeoir, et offert à la femme à mon père. Elle était très contente !! 

 

bouteille-decopatch1.JPG

 

bouteilledecopatch2.JPG

Dans les tons violet, rose pâle et gris argenté.. le tout d'un trait de  windows color violet et vernis pour tout protéger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comme m'a dit une copinaute un jour pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Je rajouterais "et joli" Gros bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sandrine !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie idée, joli vase !!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> joli recyclage ! belle forme de bouteille<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa ! fallait y penser. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> tresjolie et bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre