Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Tuto écharpe au crochet

3 Janvier 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Tuto

Bonjour, 

 

 

 

Pour celles qui seraient intéressées par cette écharpe au crochet, il vous suffit de cliquer sur la photo. 

Je pense qu'elle fera partie de mes projets pour le début du printemps, en coton fin !! 

 

cachecolcroche.jpg

 

cachecolcrochet.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour à toi, cette écharpe est magnifique mais j'ai cliqué sur la photo et chez moi, elle ne s'agrandit pas  ! Enfin, pas grave ! En tout cas, elle est très jolie et ce que je viens de<br /> voir est super beau. je te fais de gros bizoux. Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton partage bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> effectivement très jolie ,merci pour le partage <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> C'est très gentil, les écharpes font toujours de beaux cadeaux. Merci<br />
Répondre
C
<br /> jolie écharpe en effet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le diagramme, <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie c'est avec plaisir !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, tu as raison, en coton fin elle devrait bien rendre !!<br /> <br /> <br /> je clic sur la photo mais ça ne marche pas ma belle !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis sur .. je te l'envoie par mail si tu veux !  sinon tu fais clic droit et tu l'enregistres ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! bisous!!!!!!!!!<br />
Répondre