Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Recette Tarte au fromage blanc

31 Octobre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Cuisine

Coucou...

 

 

encore un gateau que j'ai fait pour hier lors de mes 19 invités en fait au total !!! 

 

tarte-au-fromage-blanc.JPG

je sais ... vous allez me dire que le 6 est à l'envers .. ben oui bizarrement j'ai fait cette erreur ...

 

La recette :

 

une pâte feuilletée maison ou toute prête

500G de fromage blanc

2 oeufs

1 sachets pudding vanillée

sucre selon convenance

 

 

 

Pour le fromage blanc vous mélangez petit à petit dans la poudre de pudding vanillée, vous ajoutez le sucre à votre convenance et vous ajoutez les 2 jaunes d'oeufs et vous réservez les blancs pour les monter en neige.

Quand les blancs d'oeufs sont en neige, vous les incorporez délicatement au méléange précédent. 

 

Vous préparez le moule à tarte avec la pâte feuilletée et versez la préparation de fromage blanc à l'intérieur.

 

Vous enfournez 30 min à 160°

 

bon appétit !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hummm ça doit être très bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre