Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Snood au tricotin

27 Janvier 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Tricot

Bonjour, 

 

 

 

 

Voici un snood que j'ai fait samedi après-midi.

 

Snood.jpg

Les couleurs sont dans les tons roses violet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il a l'air d'être drolement chaud ce snood..... tu vas passer à côté de la grippe avec....<br /> <br /> <br /> Bon courage, Bizoux de la nuit, Nath.<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ces couleurs, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
T
<br /> il a l'air bien chaud et j'aime ces couleurs !!!  à bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> une mamie gâteuse<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite .. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est joli et doit bien tenir chaud !<br />
Répondre
C
<br /> joli, tu vas avoir bien chaud ainsi !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> C'est du fil chenille ou simplement de la grosse laine ? Car il m'a l'air bien épais !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau et chaud. Bisous.<br />
Répondre