Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Recette Smoothies maison

29 Août 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Cuisine

Bonjour, 

 

 

 

 

Me revoilà... allez promis .. je reviens sur la blogsphère...

 

Pour vous donner envie d'essayer voici une recette de smoothies que j'ai préparé aujourd'hui.

 

2 nectarines

2 tranches d'ananas

3 càsoupe de fromage blanc à 0%

1 brique de lait de coco 25ml

1 verre de jus de fraise

1/2 verre de jus de crandberries

 

Mixez le tout dans votre blender.. et Dégustez !! 

 

Smoothies-1.jpg

 

Un vrai délice !! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mmm, j'en prendrai bien !<br />
Répondre
S
<br /> cela m'a l'air bien bon, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre