Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Pendentif bordeaux

6 Octobre 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Bricolage

Bonsoir, 

 

 

 

Me voici en plein essai bijou, après une après-midi  promenade et emplette pour bricolage !!!

 

PENDENTIF-BORDEAUX.jpg

Et porté.. bon sur mon t-shirt rouge ça ne rend pas trop bien .. mais bon !! 

 

PENDENTIF-BORDEAUX1.jpg

 

Je suis bien contente pour une première fois !


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> waou j'adore la forme du pendentif !!! un grand bravo<br />
Répondre
I
<br /> Tu as de quoi être contente, c'est ravissant !!!<br />
Répondre
N
<br /> Tu peux être contente il est très joli<br />
Répondre
S
<br /> si c'est une première fois, cela ne se voit pas car il est très joli, bravo bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est mon premier pendentif en fil d'aluminium.. il me plait bien !! merci en tout cas pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ooooh que c'est beau ces arabesques !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!! c'est super joli!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh ! Belle réussite ! J'aime beaucoup, mais c'est sûr que sur une couleur contrastante ou du noir par exemple il serait mieux mis en valeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. je vasi acheter de la cordelette noire je pense effectivement que cela rendra beaucoup mieux !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! je debute seulement !! <br /> <br /> <br /> <br />