Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Menu pour la semaine du 15 au 19 octobre 2012

14 Octobre 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Menu de la semaine

Bonjour, 

 

 

Après réfléxion et pour m'organiser au mieux avec les enfants que je garde, et pour faciliter les parents à connaître le menu de la semaine, je vais chaque dimanche mettre un article sur le menu.

 

Lundi :

 

Risotto de potimarron

Poisson pâné

Yaourt maison

 

- Goûter : compote de pomme maison et muffin à la carotte

 

Mardi :

 

Galette de maïs

Poireaux à la crème + jambon 

Flan aux oeufs

 

- Goûter : Muffin potimarron au chocolat + jus de fruit

 

Jeudi :

 

Poté de chou frisé

Saucisse

Crème dessert

 

- Goûter : Gâteau aux poires 

 

Vendredi :

 

Crépinette de porc 

Gratin Dauphinois

Banane

 

- Goûter : Brioche et barre de chocolat

 

 

      Tous les légumes sont bio, cherché directement chez l'agriculteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir Barbara. Merci pour ces bons menus. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial cette organisation<br /> <br /> <br /> et les enfants ils en pensent quoi de ces menus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI.. ils ont tout aimé .. un peu de reticence à certains légumes comme le chou !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ça super de prévoir tes menus, et si tu mettais les recettes on pourrait en profiter !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée bisouss<br />
Répondre
N
<br /> Hummm ils sont bien gâtés !<br />
Répondre
C
<br /> lol merci ca peut donner des idées ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait pour .. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh... c'est quoi ton adresse déjà ? Car je viendrais volontiers manger chez toi, cela me convient parfaitement !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr .. je mets les recettes cette semaine si tu as besoin.. lol <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te découvre au fure et à mesure, j'ai moi-même fait ce gende de menus hebdomadaires il y a quelques années, je les publie désormais au fil des jours, je trouve celà moins contraignant, et<br /> j'aime bien laisser le suspens.<br /> <br /> <br /> Je suis aussi une férue de bio. La nature est un trésor il faut la protéger par le maximum de nos actes. le Bio en fait partie.<br /> <br /> <br /> Où cherches tu les légumes?<br /> <br /> <br /> Moi je vais à la ferme BAPST à Matzenheim pour les paniers.<br /> <br /> <br /> Celà fait bien longtemps que nous nous fournissons ainsi.<br /> <br /> <br /> à+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> re coucou .. merci pour ton commentaire il me fait plaisir.. je cherche mes légumes bio à la ferme Bapst grâce à Nathalie.. elle m'en a parlé et cela m' a motivé à cuisiner plus de légumes depuis<br /> car j'ai repris plaisir à faire mes repas et à apprécier les nouveautés des plats et des idées que je peux avoir. <br /> <br /> <br /> Auparavant je cherchais mes légumes sur les marchés.. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />