Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Marque-page éventail

29 Octobre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Crochet

Bonjour, 

 

 

voici ce que hier soir j'ai vite fini .

 

marque-page-eventail.jpg

l'image est un peu flou car la photo faite hier soir dans la pénombre.. mais l'éventail est déjà parti ce matin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'en ai fait tout pleins de celui çi il plait beaucoup!! lol!!!<br /> <br /> <br /> dommage que la photo soit sombre mais il à l'air superbe bravo ma belle<br /> <br /> <br /> BISOUS......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. vrai qu'il plait beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui il est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est tout mimi ce marque-page ! j'aime la couleur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli modèle éventails ce M P<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. maintenant je vais surement attaquer les gris gris que tu avais mis en tuto.. ils me plaisent aussi !! <br /> <br /> <br /> bises Crokette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />