Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Grippe en attaque toujours !!

30 Janvier 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS

Bonjour, 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est le grand qui a la grippe.. et la bonne .. il est cloué au lit ..

 

 

Je ne sais pas comment je résiste entre mes enfants qui tombent malades et les enfants que je garde qui sont malades et ceux qui ont la gastro...

 

 

Je sens que le week-end qui arrive ne va pas me gâter...

 

 

Cela dit .. il va falloir que je vous montre mon avancé de mon gilet vert.. mais un peu plus tard dans la journée .. car là j'ai beaucoup de choses à faire ce matin .. 

 

 

 

Bonne matinée .. et à tout à l'heure !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> plein de courage, en esperant que tu passeras au travers, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Je crois qu'il faut être costaud cette année pour y échapper avec tous les malades autour de nous !! Courage si tu y passes, espérons que tes enfants s'occuperont de toi comme tu t'es occupée<br /> d'eux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bon courage ma belle, ici aussi on y passe les uns après les autres..... même en ayant le vacci homéo, mais on n'est pas cloué au lit.. juste hs.. bon courage, <br />
Répondre