Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Gilet capuche pour Bébé

3 Février 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Tricot

Bonjour, 

 

 

 

 


 

J'ai tricoté, il y a peu de temps un gilet poru une petite fille !! 

Voici le gilet en question !! 

C'est du 3 mois!!

gilet-bebe1.JPG

 

gilet-bebe2.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel joli gilet! Il a l'air confortable!<br /> Bravo! <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup il est tres joli beau travail ma crokette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> elle va avoir chaud cette petite<br /> <br /> <br /> et puis il a l'air tout doux<br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli ce gilet!<br /> Bravo! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est tout mignon  ce petit paletot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée , ici la neige est là<br />
Répondre
G
<br /> une vraie merveille !!! ça l'air super chaud :-)<br />
Répondre
S
<br /> trop mimi, je veux le même lol Gros bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette belle laine.  C'est magnifique. bisous.<br />
Répondre
M
<br /> rho c'est tout mimi!!!<br />
Répondre
O
<br /> Adorable !!!!<br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
T
<br /> Ouah trop trop beau Crockette! bravo bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super beau, belle journée !!!<br />
Répondre
N
<br /> Oh qu'il est beau ! Bravo<br />
Répondre