Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Faut oser !!

9 Janvier 2013 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Tricot

Bonjour, 

 

 

 

 

 

Alors petite découverte ... et à offrir faut oser !!! 

 

calecon-moderne---.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> effectivement faut oser, lol, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> Euh... C'est toi qui l'as tricoté ????? Alors, je dirais, idéal nuit de noce...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non .. Lol .. je l'ai trouvé sur le net ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai oublié, à quand les explications ?<br /> <br /> <br /> Rebisous et reA+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une idée !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faut oser, il est vrai, mais c'est trop marrant, j'ai bien rit.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
M
<br /> ah ah ah!!!<br />
Répondre
B
<br /> Pas très pratique pour faire pipi ! MDR ! Et puis faut bien connaître le monsieur en question, pour savoir quelle taille exacte il faut faire !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre