Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Etoile de Noël N°3

17 Novembre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Crochet

Bonjour,

 

 


 

Je ne vous oublie pas .. je vous mets quand même une petite étoile que j'avais encore fait et si vous voulez le schéma je le mets plus tard !! 

 

etoile-noel3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> une jolie étoiles!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> super mimi ton étoile, j'ai hâte de voir ta déco au complet. Bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> très joli petite étoile belle journée et bon courage pour te remettre bien vite un gros bisou  et belle journée à toi marlyse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. j'essaie tout doucement .. je vasi trouver la force !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh elle est jolie et fine. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très mignonne ton étoile,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une jolie petite étoile pour les fêtes, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre