Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Collier au crochet

12 Novembre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Crochet

Bonjour matinal...

 

 

voici une première, et il n'est pas dans mon joli bouquin sur les bijoux aux crochet, mais disons que je m'en suis inspirée...

Donc voici un midèle tout droit bidouiller à ma façon.

 

collier-crochet1.JPG

 

une autre vue

 

collier-suite.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très élégant ce collier ! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Originale ce collier et en plus il est beau bisou marlyse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ton collier et dans une chouette couleur, en plus !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir, Waouh, c'est pas mal du tout ton petit bidouillage ! bravo et ravie que tu ais gagné ! ça, c'est super aussi ! Que ta bonne étoile reste au dessus de ta tête !!! bises. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre