Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Bonnet

16 Janvier 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Tricot

Hello.... 

 

 

 

Alors dans la série, il fait trop froid... je me couvre.

 

Voici un bonnet vite tricoté en côtes 2x2

bonnet-en-cote-2x2.jpg

 

Bon après-midi.

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui c'est la période des bonnets, je vais aussi ce midi acheter de la laine pour en faire un à ma fille, le tien est superbe et certainement bien chaud<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Barbara. Superbe photo d'un beau bonnet avec lequel tu dois avoir chaud. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine. <br />
Répondre
M
<br /> c'est de saison, bravo !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
S
<br /> joli et très utile en ce moment, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> Super quand on n'a pas prévu le froid !<br />
Répondre
M
<br /> t'as raison ça caille!!<br />
Répondre
C
<br /> tres joli bonnet, tu vas avoir la tete bien au chaud<br /> <br /> <br /> biz et caresses<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre