Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Biscornu

17 Décembre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Broderie

Bonjour, 

 

 

Mon premier biscornu que j'avais offert à ma maman .. d'ailleurs elle l'a toujours avec ses ciseaux !! 

 

 

biscornu-face1.jpg

 

biscornu-face2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui mais c'est vrai qu'avec moi si ça marche pas du premier coup je laisse tomber, j ene suis pas du genre patiente !!<br />
Répondre
S
<br /> très beau bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
C
<br /> bien jolie ta pendouille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> je te felicite c'est tres beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau, bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est mimi comme tout!! et je n'en ai jamais fait!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .. c'etait monbn seul et unique .. mais je vais surement recommencer ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est joli ton premier, et tu as continué ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non .. mais j'aimerai en refaire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super beau, moi j'ai essayé une fois je n'arrive pas à les faire !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> meme en suivant bien les instructions !! <br /> <br /> <br /> <br />