Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Bague bordeaux

7 Octobre 2012 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Bricolage

Bonjour, 

 

 

 

 

Dans la continuité des bijoux, j'ai fait la bague assorti au pendentif de samedi !! 

 

BAGUE--BORDEAUX.jpg

Bon dimanche !! 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très sympa cette bague !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie bague et très jolie couleur<br />
Répondre
S
<br /> sublime, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu as eu raison elle est très jolie aussi!!<br /> <br /> <br /> bon diamnche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Barbara. Superbe photo et très belle création de ton nouveau biijoux. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Antoine .. une bonne journée à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />