Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Ensemble pour une amie terminé

24 Octobre 2014 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Tricot, #tricots

Bonjour tout le monde, 

 

Ce matin je vous montre l'ensemble rose fluo que j'ai tricoté pour offrir à une amie que j'adore.

Et je peux vous dire qu'elle aime beaucoup son nouvel ensemble pour cet hiver.. il va lui tenir bien chaud.

 

C'est avec une laine aiguilles 10 et le point de riz.

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

 

 

snood et bonnet à pompon.

snood et bonnet à pompon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bel ensemble, elle va être ravie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
oh oui elle est super contente
M
il est super lumineux!! bravo!!!
Répondre
B
merci beaucoup... j'en recherche de nouveau de la belle laine fluo.. mais dur dur .
M
très joli cet ensemble au coloris lumineux ! idéal pour l'hiver qui arrive et très élégant <br /> bises Malélé
Répondre
B
merci beaucoup