Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Tricochat....

20 Janvier 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Chatounette

Bonjour, 

 

 

 

 

 

Bon, vous allez râler car la qualité de ma photo prise avec mon téléphone est de mauvaise qualité .. mais elle date d'hier soir .. prise en quatrième vitesse ... 

 

TRICOCHAT.jpg

 

J'essayais tant bien que mal de tricoter avec mon chat sur les genoux et en partie sur mon tricot .. et c'est comme ça à chaque fois que je tricote .. .. donc comme vous voyez .. je suis restée au chaud sous la couette hier soir et avec  mon fils tranquillement aussi sur le canapé.

 

 

Bonne matinée !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il a bon gout le petit ¡ tres jolie couleur de laine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma fifilled'amour rencontre le même genre de souci avec notre Cartoon (chien CairnTerrier de son état), c'est toujours quand elle fait du crochet que Monsieur décide de s'installer<br /> confortablement près d'elle sur ses pelotes, bien sûr.....<br /> <br /> <br /> Comme quoi, ya pas que les chats qui aiment jouer avec la laine.....<br /> <br /> <br /> Bizoux de la nuit, Nath.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha c'est sur ..les chiens aussi ont droit à leur moment !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faudrait peut-être lui apprendre à tricoter !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une idée .. lol <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aurais dû me faire photographier hier, j'en avais deux sur moi ! L'une franchement sur les genoux et l'autre qui essayait de se faufiler pour se mettre sur mes avant-bras ! Seulement je<br /> crochetais, donc il a dû se contenter de rester à côté, tout collé contre mes cuisses...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> haaaaaaa les chats et la laine !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol elle veut t'aider à tricoter elle aussi hih<br /> <br /> <br /> bisous et caresses<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> mdr!!!!!!!!!<br />
Répondre