Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Tabouret ... revisité

5 Janvier 2013 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Bricolage

Re...

 

 

Alors dans la série je modifie mon intérieur... voici un tabouret que j'ai depuis des années qui commençait à tirer la tête.. j'ai malheureusement oublier de faire une photo avant ... mais je peux vous montrer la photo après.

 

tabouret.jpg

 

Il est de couleur vieux rose et je l'ai verni... il me sert de table de chevet !! 

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j ne sais pas comment il etait avant mais en vieux rose, il est très beau, bisous et bonne soirée, sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.. bonne soirée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie transformation<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle!! j'adore cegenre de recyclage!!!<br />
Répondre