Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Retour

30 Janvier 2014 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Discution

Bonjour, 

 

 

Pour info , j'ai eu des petits changements dans ma vie, avec mes enfants..

 

J'ai décidé de reprendre en main mon blog .. et mes bricolages après un long moment d'absence..

 

Je viens de publier une recette de cake à la banane et amande ...

 

je vous dis à très vite et au quotidien, je pense vous donner de mes nouvelles..

 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci à vous les filles .. ça me fait plaisir de vous relire également .. j'arrive à grrand pas voir vos blog..
Répondre
S
ravie de te relire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Bon retour sur ton blog,
Répondre
M
<br /> et oui ma belle, la vie nous réserve parfosi bien des surprises, bonnes ou mauvaises.. heureuse de te relire, je te fais de gros bisous!!<br />
Répondre