Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Nouveau projet !!

14 Janvier 2013 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Tricot

Bonjour, 

 

 

 

Samedi n'ayant pas résisté aux soldes de laines j'ai fait quelques achat dans le magasin d'une amie avec qui je tricote le lundi soir.

 

 

Laine achetée :

laine-Katia-verte.jpg

 

Pour ce projet :

 

gilet-vert-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vivement la suite, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Je n'aime pas vraiment le vert, mais par contre le modèle (et aussi sa couleur) me plait beaucoup ! Alors, tu as déjà commencé ???<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> super la laine et j'adore la couleur verte!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je suis impatiente de le voir sur toi.<br />
Répondre
C
<br /> joli projet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> Tu as choisi une belle couleur, ton gilet sera superbe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben ça devrait aller plus vite que ton gilet au point de riz!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense bien .. c'est pour ça que j'ai pris un autre style car mon gilet au point de riz me fatigue un peu là !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il me tarde de voir ta créa avec, bonne journée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />