Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Domino

19 Février 2013 , Rédigé par PASSIONS ET CHATS Publié dans #Chatounette

Coucou...

 

 

 

Je voulais vous montrer le monstre qui vit avec nous .. lol depuis 8 mois maintenant .. 

 

Il nous en a fait des dégâts .. et il continue encore .. c'est un vrai filou!!!

 

Domino.jpg

 

Mais il est beau !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il a l'air redoutable ce petit ! Dommage qu'ils grandissent et perdent un peu de leur envie de jouer..
Répondre
U
<br /> Bonjour ! Belles photos & très joli blog Si tu as le temps, passe voir le mien :<br /> http://unebelleviedechat.overblog.com<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup .. je file voir ton blog !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONJOUR.. tu es beau, mais j avoue que ma PITA est jolie angora à la campagne c est du boulot aussi mais elle aime se faire belle (sauf quand elle me lacère les mains pendant le brossage) MIAOU<br /> MIAOU DOMINO<br />
Répondre
C
<br /> tres beau en effet le minou, fais lui des caresses de ma part<br /> <br /> <br /> biz à toi<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre