Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PASSIONS CROCHET TRICOT

Couronne de Noël

8 Décembre 2011 , Rédigé par lainecotonpassions Publié dans #Bricolage

Hello...

 

Hier soir, nous avons monté nos décorations de Noël et j'ai retrouvé la couronne de l'avent que j'avais confectionné l'an passsé avec mes enfants.

 

couronne-Noel.JPG

 

elle est couleur argent...

 

demain je vous montre notre beau sapin de Noël et pourquoi pas quelques décos de Noël de notre rue !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolie couronne bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie cette couronne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie ta couronne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore ta couronne, elle est vraiment bien réussie :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est tres jolie ! j'aime beaucoup ! j'adore les decos de noel moi ! je suis restée une petite fille lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aime aussi les decos de noel !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ta couronne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre